Tourisme en Périgord Noir

  • Nouveauté

    Changement de propriétaire au camping La Forêt !

Le camping est idéalement situé à la croisée de la Dordogne et de la Vézère.

Des villes merveilleuses (Périgueux, Sarlat, Bergerac, Brantome), des châteaux (Castelnaud, Beynac, Biron, Les Milandes), des grottes et des gites préhistoriques (Les Eyzies, Lascaux, Rouffignac), des bastides (Monpazier, Beaumont), des petits villages pittoresques (Limeuil, Paunat, Cadouin) racontent l’histoire de la Dordogne pendant les derniers deux cent siècles.

Vous pouvez faire de nombreuses excursions et retrouver le calme de notre camp le soir.

Nous sommes également prés des vignobles de Bergerac, Monbazillac, Sigoules et dans ce pays du vin vous pourrez apprécier aussi la gastronomie dans nos nombreux petits restaurants.

RandonnéeNous sommes au cœur d’une région aux paysages variés et les randonnées pédestres ou en bicyclette dans les collines et forêts qui environnent notre camping sont très agréables.

Si vous venez en mai et juin vous découvrirez de nombreuses variétés d’orchidées sauvages sur le camping même.

Consultez la carte des promenades autour du camping :

Voir les balades

La Dordogne avec ses charmes naturels, nés de la variété infinie de son relief où les granits s’opposent aux calcaires, où l’aspect sauvage des plateaux contraste avec la richesse de ses profondes vallées surprend chaque visiteur.

 

Marchés très pittoresques le lundi à Ste Alvère, le mardi au Bugue et le jeudi à Lalinde. Vous pourrez pratiquer des activités extérieures comme le canoë à Limeuil (5km), la planche à voile à Mauzac (9km), la pêche et les sports nautiques à Trémolat (5km), l’équitation au Bugue (12km) et le golf à Mortemart (10km).

OT Vézère

Site de l’Office de Tourisme Vallée Vézère

OT Dordogne

Site de l’Office de Tourisme Dordogne

OT Sarlat

Site de l’Office de Tourisme de Sarlat